C-Hotels Andromeda

COVID-19

Nous voulons vous informer que C-Hotels prendra les mesures nécessaires pour que vous puissiez séjourner chez nous en toute sécurité. La santé des clients et du personnel de l'hôtel est notre priorité absolue à tout moment. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Regardez notre vidéo sur les mesures prises

Lunch & Diner

Le gouvernement a décidé que les hôtels ne sont plus autorisés à offrir le déjeuner et/ou le dîner. Par conséquent, nous ne pourrons plus proposer de formules de demi-pension et de pension complète à partir du lundi 2 novembre. Il est possible de commander des plats à emporter et de les faire livrer à la réception. Vous pouvez consulter les plats à emporter disponibles ici

Le petit déjeuner dans la salle de petit-déjeuner n'est pas autorisé.
Vous pouvez préparer votre propre petit-déjeuner entre 7h et 11h et l'emporter dans votre chambre. 

Masque buccal

La ville d'Ostende a décidé de rendre les masques buccaux obligatoires dans le centre ville. Il existe un certain nombre d'exceptions. L'obligation de porter un masque buccal lors des déplacements ne s'applique pas :

  • lors de déplacements en voiture, moto, vélo ou scooter
  • pendant la pratique d'une activité sportive intensive (sauf la randonnée)
  • lors d'opérations nécessitant un effort physique intense
  • tout en consommant de la nourriture et des boissons
  • pour ceux qui ont un certificat médical attestant qu'il n'est pas possible de porter un masque buccal
  • pour les enfants jusqu'à 12 ans

1,5 mètre de distance

Au sein du groupe C-Hotels, nous plaçons la sécurité et la santé de nos clients et collaborateurs au centre de nos priorités. Nous mettons tout en œuvre pour prévenir tout risque de contamination et de propagation du virus. Afin de vous accueillir en toute sécurité, l'hôtel a été complètement adaptés pour satisfaire aux mesures de prévention.

Quelles mesures prenons-nous ?

  • Nous suivons les directives et recommandations du gouvernement.
  • Signalisations indiquant les mesures à prendre pour éviter d’être contaminé par le COVID-19.
  • Des flacons de gel désinfectant se trouvent à chaque entrée, à la réception, dans la salle de petit-déjeuner et dans l’ascenseur.
  • L'utilisation d'un masque buccal est obligatoire dans la salle de petit-déjeuner, sauf lorsque vous êtes assis.
  • Toutes les surfaces exposées comme les poignées de porte, les boutons d’ascenseurs, les tables, etc. sont très régulièrement désinfectées à l’aide de produits antibactériens.
  • Toutes les réceptions sont pourvues de panneaux en plexiglas.
  • Les collaborateurs qui présentent des signes de maladie sont tenus de rester chez eux.
  • Les check-in et check-out en ligne permettent d’éviter de longues files d’attente à la réception.
  • Les paiements par carte de crédit ou bancontact sont privilégiés.
  • Les collaborateurs qui entrent en contact avec nos clients portent un masque et des gants, par mesure d’hygiène.

Puis-je annuler ma réservation?

Toutes les réservations effectuées après le 1er avril 2020 peuvent être annulées comme suit :

  • Toutes les réservations peuvent être annulées jusqu’à 48 heures avant la date prévue d’arrivée
     
Si vous avez effectué une réservation avant le 1er avril 2020, les conditions d’annulation sont différentes :
  • Une réservation flexible directement via notre site web, par téléphone ou par e-mail : Vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu’à 48 heures avant la date prévue d’arrivée.
  • Une réservation flexible via une agence de voyage en ligne (booking.com, expedia…) : Vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu’à 48 heures avant la date prévue d’arrivée.
  • Une réservation non remboursable : Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 48 heures avant la date prévue d’arrivée et recevrez en échange un bon valable un an ou vous pouvez reporter votre réservation à une date ultérieure.