C-Hotels Andromeda

COVID-19

Nous voulons vous informer que C-Hotels prendra les mesures nécessaires pour que vous puissiez séjourner chez nous en toute sécurité. La santé des clients et du personnel de l'hôtel est notre priorité absolue à tout moment. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Questions importantes

La piscine et le spa sont-ils ouverts?
La piscine est ouverte de 08h à 20h du soir.
Il est recommandé de réserver une place dans la piscine, car seules 20 personnes sont autorisées par heure.
L'espace bien-être avec sauna, jacuzzi, fitness et soins est fermé en raison de la situation du Covid-19.

Comment puis-je annuler ma réservation ?
Toutes les réservations effectuées directement (via le site web de l'hôtel, par téléphone ou par courriel) peuvent être annulées sans frais jusqu'à 48 heures avant l'arrivée.
Veuillez contacter la réception au 059/80.66.11 ou par courriel reservation@andromedahotel.be.
Pour toutes réservations effectuées via les sites de réservation, les conditions de ces sites doivent être respectées. Veuillez contacter le site de réservation.

Petit-déjeuner, déjeuner et dîner

Comment se passe le petit-déjeuner ?
Le petit déjeuner dans la salle de petit-déjeuner n'est pas autorisé.
Vous pouvez préparer votre propre petit-déjeuner entre 7h et 11h et l'emporter dans votre chambre.

Comment se passe le déjeuner/dîner ?
Le gouvernement a décidé que les hôtels ne sont plus autorisés à offrir le déjeuner et/ou le dîner.
Par conséquent, nous ne pourrons plus proposer de formules de demi-pension et de pension complète.
Il est possible de commander des plats à emporter et de les faire livrer à la réception.
Vous pouvez consulter les plats à emporter disponibles ici
À chaque étage de l'hôtel, un micro-ondes est disponible, ainsi que des assiettes et des couverts pour chauffer facilement les repas.

1,5 mètre de distance

Au sein du groupe C-Hotels, nous plaçons la sécurité et la santé de nos clients et collaborateurs au centre de nos priorités. Nous mettons tout en œuvre pour prévenir tout risque de contamination et de propagation du virus. Afin de vous accueillir en toute sécurité, l'hôtel a été complètement adaptés pour satisfaire aux mesures de prévention.

Quelles mesures prenons-nous ?

  • Nous suivons les directives et recommandations du gouvernement.
  • Signalisations indiquant les mesures à prendre pour éviter d’être contaminé par le COVID-19.
  • Des flacons de gel désinfectant se trouvent à chaque entrée, à la réception, dans la salle de petit-déjeuner et dans l’ascenseur.
  • L'utilisation d'un masque buccal est obligatoire dans la salle de petit-déjeuner, sauf lorsque vous êtes assis.
  • Toutes les surfaces exposées comme les poignées de porte, les boutons d’ascenseurs, les tables, etc. sont très régulièrement désinfectées à l’aide de produits antibactériens.
  • Toutes les réceptions sont pourvues de panneaux en plexiglas.
  • Les collaborateurs qui présentent des signes de maladie sont tenus de rester chez eux.
  • Les check-in et check-out en ligne permettent d’éviter de longues files d’attente à la réception.
  • Les paiements par carte de crédit ou bancontact sont privilégiés.
  • Les collaborateurs qui entrent en contact avec nos clients portent un masque et des gants, par mesure d’hygiène.

Masque buccal

La ville d'Ostende a décidé de rendre les masques buccaux obligatoires dans le centre ville. Il existe un certain nombre d'exceptions. L'obligation de porter un masque buccal lors des déplacements ne s'applique pas :

  • lors de déplacements en voiture, moto, vélo ou scooter
  • pendant la pratique d'une activité sportive intensive (sauf la randonnée)
  • lors d'opérations nécessitant un effort physique intense
  • tout en consommant de la nourriture et des boissons
  • pour ceux qui ont un certificat médical attestant qu'il n'est pas possible de porter un masque buccal
  • pour les enfants jusqu'à 12 ans