C-Hotels Andromeda

COVID-19

Nous voulons vous informer que C-Hotels prendra les mesures nécessaires pour que vous puissiez séjourner dans le futur chez nous en toute sécurité. La santé des clients et du personnel de l'hôtel est notre priorité absolue à tout moment. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Regardez notre vidéo sur les mesures prises

L’hôtel est-il ouvert?

La ville d'Ostende a décidé de rendre les masques buccaux obligatoires dans l'agglomération. Il existe un certain nombre d'exceptions. L'obligation de porter un masque buccal lors des déplacements ne s'applique pas :

  • lors de déplacements en voiture, moto, vélo ou scooter
  • lorsqu'on se déplace sur la plage pour aller se baigner dans la mer
  • pendant la pratique d'une activité sportive intensive (sauf la randonnée)
  • lors d'opérations nécessitant un effort physique intense
  • tout en consommant de la nourriture et des boissons
  • pour ceux qui ont un certificat médical attestant qu'il n'est pas possible de porter un masque buccal
  • pour les enfants jusqu'à 12 ans

1,5 mètre de distance

Il s’agit là d’un concept dont, jusqu’à récemment, personne n’avait entendu parler, mais qui fait désormais partie de notre société. Au sein du groupe C-Hotels, nous plaçons la sécurité et la santé de nos clients et collaborateurs au centre de nos priorités. Nous mettons tout en œuvre pour prévenir tout risque de contamination et de propagation du virus. Afin de vous accueillir en toute sécurité, l'hôtel a été complètement adaptés pour satisfaire aux mesures de prévention.

Quelles mesures prenons-nous ?

  • Nous suivons les directives et recommandations du gouvernement.
  • Signalisations indiquant les mesures à prendre pour éviter d’être contaminé par le COVID-19.
  • Des flacons de gel désinfectant se trouvent à chaque entrée, à la réception, dans la salle de petit-déjeuner et dans l’ascenseur.
  • L'utilisation d'un masque buccal est obligatoire dans la salle de petit-déjeuner, sauf lorsque vous êtes assis.
  • Toutes les surfaces exposées comme les poignées de porte, les boutons d’ascenseurs, les tables, etc. sont très régulièrement désinfectées à l’aide de produits antibactériens.
  • Des flacons de gel désinfectant sont mis à disposition dans chaque chambre et sera minutieusement désinfectée après chaque check-out.
  • Toutes les réceptions sont pourvues de panneaux en plexiglas.
  • Les collaborateurs qui présentent des signes de maladie sont tenus de rester chez eux.
  • Les check-in et check-out en ligne permettent d’éviter de longues files d’attente à la réception.
  • Les paiements par carte de crédit ou bancontact sont privilégiés.
  • Les collaborateurs qui entrent en contact avec nos clients portent un masque et des gants, par mesure d’hygiène.

Reservation plage

Afin de vous offrir un séjour optimal dans un hôtel quatre-étoiles nous vous proposons l'accès à une plage privée ‘BeachClub West’ située sur la digue à hauteur de Kemmelbergstraat et Parijsstraat.
Lors de votre check-in à la réception vous recevrez une carte avec un QR-code avec lequel vous pourrez réserver une place sur la plage avec un fauteuil moyennant un supplément. (le fauteuil est obligatoire).
Sur cette plage privée vous réservez une place d’environ 20m2 pour 2 personnes afin de garantir la sécurité de votre cocon.

Les mesures suivantes ont été prises pour vous garantir un moment de plage en sécurité en cette période de Covid-19:

  • Des passerelles en bois qui assurent le passage.
  • Distributeurs  de gel désinfectant fournis.
  • Toute est désinfecté avant et après utilisation.
  • Seul les clients de l’hôtel ont accés avec une réservation limitée.
  • Permanence constante disponible.

Prix:
  • Chaise inclinable et assise: 7,50 €
  • Fauteuil inclinable de luxe: 12,50 €
  • Lit à Baldaquin superdeluxe: 37,50 €
  • Serviette: 3 €
  • Paravent : 4 €
  • Parasol: 5 €

Puis-je annuler ma réservation?

Toutes les réservations effectuées après le 1er avril 2020 peuvent être annulées comme suit :

  • Toutes les réservations peuvent être annulées jusqu’à 48 heures avant la date prévue d’arrivée
     
Si vous avez effectué une réservation avant le 1er avril 2020, les conditions d’annulation sont différentes :
  • Une réservation flexible directement via notre site web, par téléphone ou par e-mail : Vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu’à 48 heures avant la date prévue d’arrivée.
  • Une réservation flexible via une agence de voyage en ligne (booking.com, expedia…) : Vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu’à 48 heures avant la date prévue d’arrivée.
  • Une réservation non remboursable : Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 48 heures avant la date prévue d’arrivée et recevrez en échange un bon valable un an ou vous pouvez reporter votre réservation à une date ultérieure.

Autres questions

La piscine et l'espace bien-être sera-t-elle ouverte?
À partir du 1er juillet, l'espace bien-être et la piscine seront réouverts. 

La plage sera-t-elle accessible?
Tous les clients de l'hôtel auront certainement une place sur la plage. Nous nous en occuperons.

Comment se passe le petit déjeuner?
Le petit déjeuner est un buffet. Tous les produits sont emballés individuellement. 

Merci, Westtoer et la province de Flandre occidentale

Avec l'aide de Westtoer et la province de Flandre occidentale, nous avons pu rendre l'hôtel sûr pour le corona. Nous tenons à remercier Westtoer et la province de Flandre occidentale pour son soutien continu durant ces temps difficiles de Covid-19!