C-Hotels Andromeda

COVID-19

Nous voulons vous informer que C-Hotels prendra les mesures nécessaires pour que vous puissiez séjourner chez nous en toute sécurité. La santé des clients et du personnel de l'hôtel est notre priorité absolue à tout moment. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Questions importantes

Comment puis-je annuler ma réservation?

Réservations flexibles
Toutes les réservations flexibles effectuées directement (via le site web de l'hôtel, par téléphone ou par e-mail) peuvent être annulées sans frais jusqu'à 48 heures avant l'arrivée.
Veuillez contacter la réception au 059/80.66.11 ou par e-mail reservation@andromedahotel.be.

Pour toutes les réservations flexibles effectuées via des sites de réservation, les conditions de ces sites doivent être suivies. Veuillez contacter le site de réservation.

Réservations non remboursables
Votre réservation ne peut être annulée et n'est donc pas remboursable.

Petit-déjeuner, déjeuner et dîner

Comment fonctionne le petit-déjeuner ?
Vous pourrez déguster un petit-déjeuner complet dans la salle de petit-déjeuner de 7h à 11h.

Comment fonctionne le déjeuner et/ou le dîner ?
Les restaurants sont à nouveau ouverts, à l'extérieur comme à l'intérieur.

1,5 mètre de distance

Au sein du groupe C-Hotels, nous plaçons la sécurité et la santé de nos clients et collaborateurs au centre de nos priorités. Nous mettons tout en œuvre pour prévenir tout risque de contamination et de propagation du virus. Afin de vous accueillir en toute sécurité, l'hôtel a été complètement adaptés pour satisfaire aux mesures de prévention.

Quelles mesures prenons-nous ?

  • Nous suivons les directives et recommandations du gouvernement.
  • Signalisations indiquant les mesures à prendre pour éviter d’être contaminé par le COVID-19.
  • Des flacons de gel désinfectant se trouvent à chaque entrée, à la réception, dans la salle de petit-déjeuner et dans l’ascenseur.
  • L'utilisation d'un masque buccal est obligatoire dans la salle de petit-déjeuner, sauf lorsque vous êtes assis.
  • Toutes les surfaces exposées comme les poignées de porte, les boutons d’ascenseurs, les tables, etc. sont très régulièrement désinfectées à l’aide de produits antibactériens.
  • Toutes les réceptions sont pourvues de panneaux en plexiglas.
  • Les collaborateurs qui présentent des signes de maladie sont tenus de rester chez eux.
  • Les check-in et check-out en ligne permettent d’éviter de longues files d’attente à la réception.
  • Les paiements par carte de crédit ou bancontact sont privilégiés.
  • Les collaborateurs qui entrent en contact avec nos clients portent un masque et des gants, par mesure d’hygiène.

Masque buccal

La ville d'Ostende a décidé de rendre les masques buccaux obligatoires aux heures de pointe, lorsque la distance n'est pas garantie.

L'obligation de porter un masque buccal lors des déplacements ne s'applique pas :

  • lors de déplacements en voiture, moto, vélo ou scooter
  • pendant la pratique d'une activité sportive intensive (sauf la randonnée)
  • lors d'opérations nécessitant un effort physique intense
  • tout en consommant de la nourriture et des boissons
  • pour ceux qui ont un certificat médical attestant qu'il n'est pas possible de porter un masque buccal
  • pour les enfants jusqu'à 12 ans